Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF976

EKF976

 - 
136 membres
Voir la description

Cafetière programmable 10 tasses Filtre à eau Verseuse isotherme Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour,J'ai trouve des filtres à eau sur un site marchand internet (car introuvable chez mon revendeur) mais ils étaient attribue pour une autre marque de cafetiere. Ils ont le même format visiblement, est cela qu'il faut commander? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Filtre à eau

  • Bonjour cette cafetière est équipée d'un filtre permanent, donc pas besoin de filtre papier. Bonne journée.
  • Évidemment on parle du filtre à charbon pour l'eau et non du filtre à café
  • Bonjour, je recherche effectivement des consommables pour recharger le filtre à charbon de l'eau. Darty me renvoie sur Electrolux qui me renvoie sur Darty. Où trouver ces filtres à charbon de l'eau ?

  • Bonjour moi aussi j'avais trouvé des filtres à eau sur internet ils avaient pourtant les mêmes dimensions et quand je les ai reçus ils étaient trop grands . J ai commandé 2 fois et renvoyé 2 fois .

    Si vous trouvez merci de me le dire car je ne trouve pas . j'avais demandé déjà à une personne mais pas de réponse . merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit