Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

- 
1458 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

22 questions sur la communauté EKF900 - Cafetière - ELECTROLUX

REGLAGES HEURE

Bonjour Je n'arrive pas a régler heure et minutes sur une cafetière achetée ce jour J'ai l'impression que les boutons ne fonctionnent pasMerci

Comment arrêter la programmation ?

Bonjour, on vient d'acheter cette cafetière et on a un problème, c'est qu'elle se met en route toute seule, tous les jours à midi et on n'arrive pas à enlever cette prog à 12 h. On a regardé la notice mais pas d'info, à part t'appuyer sur le bouton "march... voir la suite

cafe tiède une fois qu'il a coulé

Bonjour mon café n'est pas chaud au début. au bout de 10 minutes le socle est brulant. Merci pour votre réponse

Sonnerie ?

bonjour. Un précédent modèle de cette marque émettait une sonnerie dérangeante en début et fin d'infusion. Est-ce toujours le cas avec ce modèle ? Merci

Programme

Bonjour Comment programmer la cafetière pour le matin je la programme a 7 h 30 mais rien ne fonctionne comme faire

dépannage de la résistance

bonjour, dépannage de la résistance ; comment démonter ? merci

Lock avec voyant orange

Bonjour, J'ai l'inscription lock qui reste allumé avec le voyant orange et rien ne se passe. Je pensais à la résistance, si quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci d'avance.

pas d'eau sur la mouture

Bonjour En marche la machine glougloute mais très peu d'eau monte jusu'à la mouture, comme si le tuyau vertical prenait de l'airMerci de vos réponses

materiaux cafetière electrolux EKF900

Bonjourquel Matériau : plastique ou inox?merci

Compte goutte qui ne fonctionne pas

Bonjour. Merci à vous. En effet le petit ressort était bien en place mais c était le plot du compte goutte au niveau de la fixation de la rondelle en plastique. Mal fini. Donc juste enlevé les bavures et le tour est joué.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit