Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

 - 
1052 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté EKF900 - Cafetière - ELECTROLUX

REGLAGES HEURE

Bonjour Je n'arrive pas a régler heure et minutes sur une cafetière achetée ce jour J'ai l'impression que les boutons ne fonctionnent pasMerci

Compte goutte qui ne fonctionne pas

Bonjour. Merci à vous. En effet le petit ressort était bien en place mais c était le plot du compte goutte au niveau de la fixation de la rondelle en plastique. Mal fini. Donc juste enlevé les bavures et le tour est joué.

Répondre

Stop goutte

Bonjour mon stop goutte ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

Le café est trop chaud

Bonjour . Question technique pour ceux qui l'ont démontée. Y a t'il un moyen dans ou sous la cafetière pour régler la résistance de maintient de la température du bol en verre ? Merci

Répondre

Le café est beaucoup trop chaud

Bonjour. Question technique s'il y a des bricoleurs. Savez vous s'il est possible de régler la température de maintient du café. il se peut qu'il y ait un réglage de la résistance chauffante sous le receveur de café. Merci

ref carafe

Bonjour, quelle est la reférence de la carafe de la cafiere ELECTOLUX EKF 900 MERCI

Répondre

Programmation

Bonjour à tous, Peux-t-on programmer le départ différé pour être réveillé par l'odeur du café ?merci

Répondre

chaleur Cafetière Electroluxe ELF900

BonjourLe café reste chaud combien de temps ?merci

Type de filtre

bonjour quelle taille pour le filtre à café ?

Question résolue

le cordon de branchement

De quelle longueur est le cordon électrique de cette cafetière?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit