REGLAGES HEURE
Bonjour Je n'arrive pas a régler heure et minutes sur une cafetière achetée ce jour J'ai l'impression que les boutons ne fonctionnent pasMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n'arrive pas a régler heure et minutes sur une cafetière achetée ce jour J'ai l'impression que les boutons ne fonctionnent pasMerci
Bonjour, on vient d'acheter cette cafetière et on a un problème, c'est qu'elle se met en route toute seule, tous les jours à midi et on n'arrive pas à enlever cette prog à 12 h. On a regardé la notice mais pas d'info, à part t'appuyer sur le bouton "march... voir la suite
Bonjour mon café n'est pas chaud au début. au bout de 10 minutes le socle est brulant. Merci pour votre réponse
bonjour. Un précédent modèle de cette marque émettait une sonnerie dérangeante en début et fin d'infusion. Est-ce toujours le cas avec ce modèle ? Merci
Bonjour Comment programmer la cafetière pour le matin je la programme a 7 h 30 mais rien ne fonctionne comme faire
bonjour, dépannage de la résistance ; comment démonter ? merci
Bonjour, J'ai l'inscription lock qui reste allumé avec le voyant orange et rien ne se passe. Je pensais à la résistance, si quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci d'avance.
Bonjour En marche la machine glougloute mais très peu d'eau monte jusu'à la mouture, comme si le tuyau vertical prenait de l'airMerci de vos réponses
Bonjourquel Matériau : plastique ou inox?merci
Bonjour. Merci à vous. En effet le petit ressort était bien en place mais c était le plot du compte goutte au niveau de la fixation de la rondelle en plastique. Mal fini. Donc juste enlevé les bavures et le tour est joué.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil