Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

- 
1824 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

arrêt de filtration

bonjour à toutes et tous

ma cafetière n'a que 1 an elle s'est arrêtée en cours de filtration, depuis impossible de la remettre en marche elle s'allume mais ne chauffe plus et donc ne filtre plus

c'est un cadeau et je n'ai pas de facture

merci d'avance pour votre contribution

Consulter les 7 réponses à la question arrêt de filtration

• J'ai eu la même chose, je l'ai ramener chez Darty et me l'ont changé

• Bonjour et bien désolé de vous le dire mais il m'est arrivé la même chose c'est de la merde je crois qu'il n'y a pas d'autres mots à dire hélas je pense que ça vous avance pas beaucoup mais franchement cette cafetière est une honte désolé de ne pas vous aider plus bonne journée et bonne continuation

• Bonjour, comme je l'ai écrit précédemment, ma cafetière m'a fait le même coup et j'avais même essayé d'autres prises murales dans ma cuisine mais elle redémarrait au bout d'un moment ! J'ai eu d'autres problèmes, du style l'heure se déréglait systématiquement au bout de quelques heures dont programmation impossible, et un des cristaux des minutes, la barre horizontale du milieu, était HS ! Forte mécontente du modèle, dommage j'aimais bien le design, j'ai fini par la rapporter au SAV de Darty et surtout pas pour l'échanger !!! J'ai pris une cafetière tout simple Moulinex, 6 € plus cher mais qui fonctionne impeccable ! Vous pouvez demander chez Darty pour qu'il la reprenne même si c'est un cadeau, avec seulement la date d'achat peut-être que .... ?

• J'ai cette cafetière depuis 3 ans et je n'ai eu aucun souci elle fonctionne très bien !! Je la détartre régulièrement et elle fait du bon

café

si il y a un défaut Darty la retournera au fabricant peut être demander à la personne qui vous l'a offerte si elle a gardé un ticket

• Cela fait 2 ans que je l'ai et cela n'est jamais arrivé. Elle fonctionne parfaitement. Demandez lla facture et elle vous sera remplacée. C est un défaut de fabrication

• Je ne connais pas la réponse mais à votre place je la reporterais chez Darty

• Bonjour. Presque pareil... Un jour la cafetière n'a plus voulu chauffer donc l'eau ne coulait plus. Darty nous l'a remplacée par une neuve (car encore sous garantie) dont nous nous servirons uniquement l'été. Je pense que cette cafetière est de la pacotille, tout simplement. À déconseiller d'acheter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit