Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

Comment arrêter la programmation ?

Bonjour, on vient d'acheter cette cafetière et on a un problème, c'est qu'elle se met en route toute seule, tous les jours à midi et on n'arrive pas à enlever cette prog à 12 h. On a regardé la notice mais pas d'info, à part t'appuyer sur le bouton "marche'. Sauf que rien ne se passe quand on le fait : quand on retourne sur prog c'est toujours midi. Donc programmable ok mais quand on veut ce serait mieux ou pas du tout, ce serait ok aussi. Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Comment arrêter la programmation ?

• Je ne connais pas la réponse à votre problème

je mets en route la programmation avec Timer là je choisis l'heure de démarrage puis je repasse sur clock pour la mise à l'heure

je n'ai pas de problème

lisez bien le mode d'emploi de la machine

• @evel42641536 C'est exactement ce que je fais et no souci

• Bonjour.

Pour arreter la cafetière: Appuyer 2 fois sur la touche arrêt, pour éviter de se trouver en mode programmation.

• Bonjour

Pour moi à chaque coupure de courant elle revient sur 12h il suffit de la reprogrammer à l heure que vous souhaitez vous appuyez sur heure et minute de votre choix

Bonne journée

• Vous appuyez une fois pour mettre la cafetière en marche. Une deuxième pour mettre la programma en marche. Il y a un point blanc à gauche. Une troisième fois et votre problème est résolu.

• Je ne vous serais d aucune utilité je n utilise pas la programmation.

• Bonjour,

Appuyez une fois pour éteindre la cafetière et une deuxième fois pour couper le "réveil"

Il faut que tous les points soient éteints, qu'il ne reste que l'heure.

• Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous et toujours pas trouvé la solution…désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit