Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

- 
1458 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

Comment arrêter la programmation ?

Bonjour, on vient d'acheter cette cafetière et on a un problème, c'est qu'elle se met en route toute seule, tous les jours à midi et on n'arrive pas à enlever cette prog à 12 h. On a regardé la notice mais pas d'info, à part t'appuyer sur le bouton "marche'. Sauf que rien ne se passe quand on le fait : quand on retourne sur prog c'est toujours midi. Donc programmable ok mais quand on veut ce serait mieux ou pas du tout, ce serait ok aussi. Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Comment arrêter la programmation ?

• Je ne connais pas la réponse à votre problème

je mets en route la programmation avec Timer là je choisis l'heure de démarrage puis je repasse sur clock pour la mise à l'heure

je n'ai pas de problème

lisez bien le mode d'emploi de la machine

• @evel42641536 C'est exactement ce que je fais et no souci

• Bonjour.

Pour arreter la cafetière: Appuyer 2 fois sur la touche arrêt, pour éviter de se trouver en mode programmation.

• Bonjour

Pour moi à chaque coupure de courant elle revient sur 12h il suffit de la reprogrammer à l heure que vous souhaitez vous appuyez sur heure et minute de votre choix

Bonne journée

• Vous appuyez une fois pour mettre la cafetière en marche. Une deuxième pour mettre la programma en marche. Il y a un point blanc à gauche. Une troisième fois et votre problème est résolu.

• Je ne vous serais d aucune utilité je n utilise pas la programmation.

• Bonjour,

Appuyez une fois pour éteindre la cafetière et une deuxième fois pour couper le "réveil"

Il faut que tous les points soient éteints, qu'il ne reste que l'heure.

• Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous et toujours pas trouvé la solution…désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit