Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF900

EKF900

- 
1826 membres
Voir la description

Cafetière programmable 12 tasses Niveau d'eau visible Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

Problème de programmation

Bonjour,

Je n' ai jamais utilisé la programmation puisque l'appareil n'est branché qu'au moment de l'utilisation. Ce matin l'eau ne coule pas et la plaque ne chauffe pas non plus. J'ai dû appuyer sur le timer sans m'en rendre compte en choisissant l'intensité du café.

J'ai réglé horloge et timer avec une minute de décalage et le problème persiste.

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Problème de programmation

• Même en lisant le mode d'emploi, qui est clair certes, mais qui ne me permettait pas de savoir pourquoi ma cafetière, par moment ne voulait pas démarrer (en la brancheant pourtant sur une autre prise électrique ) ou l'heure de se dérégler systématiquement rendant la programmation inutile ! Je pense qu'il y a une série de cafetières, défectueuse ! J'ai fini par la ramener chez Darty et j'ai pris un autre modèle une Moulinex de base, 9 € plus cher sans horloge mais qui fonctionne impeccable et fait du bon café ! Darty a été au top, ne m'obligeant pas à reprendre le même modèle !

• Annulez tout et suivez le mode d emploi,il est clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit