Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC61360

EKC61360

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants - 9 niveaux de puissance Capacité du four 54 L Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

7 questions sur la communauté EKC61360 - Cuisinière vitrocéramique - ELECTROLUX

Paroi four

Bonjour , Les parois du four sont elles lisses ou rugueuses ? Le câble d'alimentation est t'il fourni avec ? Merci ,

quel cordon d'alimentation prendre ?

bonjourJe voudrais savoir quel cordon d'alimentation prendre pour cette cuisinièremerci

nettoyage du four

Bonjourle four est-il à pyrolyseMerci

Répondre

Pas de notice de cet appareil

Comment le brancher sans notice de branchement, un vrai scandale chez Darty ! Du jamais vu ! J'ai un cordon à trois fils (terre, bleu et marron valant rouge), et sur la broche de l'appareil il y a six plages : fil de terre correspondance sans problème, ma... voir la suite

Cordon et fiche d'alimentation

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver le cordon et la prise d'alimentation de cette cuisinière. Merci pour vos réponses.

La porte du four reste t elle froide pdt l utilisation du four?

Bonjour, Y a t il un tourné broche ? merci

Répondre

mode de nettoyage du four

bonjour est ce que quelqu'un/une saurait si c'est un four à pyrolyse ou catalyse je ne trouve pas cette info dans la fiche descriptive merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit