Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC61360

EKC61360

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants - 9 niveaux de puissance Capacité du four 54 L Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Pas de notice de cet appareil

bonjour

Comment le brancher sans notice de branchement, un vrai scandale chez Darty ! Du jamais vu ! J'ai un cordon à trois fils (terre, bleu et marron valant rouge), et sur la broche de l'appareil il y a six plages : fil de terre correspondance sans problème, mais le fil rouge du cordon est-ce avec l'orange ou le rouge de l'appareil ? Et le bleu du cordon, est-ce avec le gris couplé de l'appareil ou le blanc ou bleu ciel ?

merci

Consulter la réponse à la question Pas de notice de cet appareil

  • Bonjour, en ce qui concerne le câblage de votre cuisinière il y a u schéma de raccordement à coté du bornier. Par définition le fil vert/jaune est à raccorder sur la borne de terre le fil bleu (N) sur les borne 4 et 5 à l'aide des pontets qui doivent être dans le carter du bornier et le fil rouge (PH) doit relier les bornes 1 2 3. J’espère que mon explication est claire. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit