Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKC61360

EKC61360

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers radiants - 9 niveaux de puissance Capacité du four 54 L Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

quel cordon d'alimentation prendre ?

bonjour
Je voudrais savoir quel cordon d'alimentation prendre pour cette cuisinière
merci

Consulter la réponse à la question quel cordon d'alimentation prendre ?

  • Le cordon d'alimentation est vendu par Darty à trois fils (de terre de couleur vert jaune, un fil rouge ou marron et un fil bleu). Moi j'avais récupéré celui de l'ancienne cuisinière pour l'installer sur la nouvelle, donc c'est universel ! Pour l'installation de branchement de la cuisinière, j'avais téléphoné le service après vente de Darty pour une assistance par vidéo à travers le portable pour brancher les fils et les broches de la cuisinière, moi j'avais réussi à brancher les fils rouge, bleu et de terre mais l'appareil ne marchait pas donc il manquait des pontages à faire sur la plaque de branchement de la cuisinière, avant de brancher la cuisinière sur la prise électrique avec le câble acheté ou réutilisé comme moi. Ne jamais oublier de couper l'arrivée du courant électrique sur le disjoncteur. N'hésitez pas d'appeler le service après-vente pour bénéficier de l'aide d'installation et de la mise en route de la cuisinière. Je suis scientifique (physicien, chimiste etc...) cela m'a aidé, c'est une chance ! Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit