Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJN2710AOW

Encastrable - Volume 268 L - Classe A+ (279 kWh/an) Réfrigérateur à froid brassé 218 L Congélateur à froid statique 50 L Fixation par glissières

Rejoindre

5 questions sur la communauté EJN2710AOW - Réfrigerateur congelateur encastrable - ELECTROLUX

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

Dimension exact

Bonjour Il n'y aucune information sur les dimension exact pour la hauteur du congélateur (pour l'encastrer avec mes placards actuel, quelles sont elles ? Merci beaucoup d'avance

Silencieux ?

bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est réellement silencieux.. C est pour un studio et je ne souhaite pas avoir un frigo trop bruyant étant sensible au bruit. Je vous remercie de vos réponses.

Température de la partie réfrigérateur pour l'Electrolux EJN2710AOW

Bonjour, Un autre modèle de réfrigérateur à air brassé Electrolux semble souffrir de problème de glace à l'arrière, ou de température trop basse à certains endroits et d'aliments qui gèlent. Avez-vous déjà eu des soucis avec celui-ci, ou la température ... voir la suite

Niveau sonore de ce frigo ? EJN2710AOW Electrolux

Bonjour, Certains qui ont acheté de ce frigo se plaignent de son niveau sonore (notamment quand il s'arrête ; un utilisateur parle même de son de pétard quand il s'arrête). Et cela alors qu'Electrolux présente le produit comme "extrê Merci de vos répon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit