Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJN2710AOW

Encastrable - Volume 268 L - Classe A+ (279 kWh/an) Réfrigérateur à froid brassé 218 L Congélateur à froid statique 50 L Fixation par glissières

Rejoindre

Niveau sonore de ce frigo ? EJN2710AOW Electrolux

Bonjour, Certains qui ont acheté de ce frigo se plaignent de son niveau sonore (notamment quand il s'arrête ; un utilisateur parle même de son de pétard quand il s'arrête). Et cela alors qu'Electrolux présente le produit comme "extrê Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Niveau sonore de ce frigo ? EJN2710AOW Electrolux

  • Aucun pb de bruit sur ce modèle à signaler pour ma part. Matthieu
  • Merci Laetitia pour votre réponse. C'est vrai qu'à 36dB (annoncé par le constructeur) on ne doit normalement pas entendre le réfrigérateur.Je suis quand même un peu troublé par la remarque d'utilisateurs qui disent que quand le compresseur s'arrête (ce qui est assez souvent) on entend un bruit de détonation. De quelle intensité, je ne sais pas. Mais votre avis m'intéresse. Merci
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème du tout, au contraire il est très silencieux je ne l'entend absolument pas, et pourtant j'ai une cuisine ouverte sur mon séjour et ma salle à manger...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit