Température frigo
Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci
Bonjour Il n'y aucune information sur les dimension exact pour la hauteur du congélateur (pour l'encastrer avec mes placards actuel, quelles sont elles ? Merci beaucoup d'avance
bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est réellement silencieux.. C est pour un studio et je ne souhaite pas avoir un frigo trop bruyant étant sensible au bruit. Je vous remercie de vos réponses.
Bonjour, Un autre modèle de réfrigérateur à air brassé Electrolux semble souffrir de problème de glace à l'arrière, ou de température trop basse à certains endroits et d'aliments qui gèlent. Avez-vous déjà eu des soucis avec celui-ci, ou la température ... voir la suite
Bonjour, Certains qui ont acheté de ce frigo se plaignent de son niveau sonore (notamment quand il s'arrête ; un utilisateur parle même de son de pétard quand il s'arrête). Et cela alors qu'Electrolux présente le produit comme "extrê Merci de vos répon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil