Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJN2710AOW

Encastrable - Volume 268 L - Classe A+ (279 kWh/an) Réfrigérateur à froid brassé 218 L Congélateur à froid statique 50 L Fixation par glissières

Rejoindre

Silencieux ?

bonjour Je voudrais savoir si ce frigo est réellement silencieux.. C est pour un studio et je ne souhaite pas avoir un frigo trop bruyant étant sensible au bruit. Je vous remercie de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Silencieux ?

  • Bou n'avons jamais été gênés par son bruit de fonctionnement pour notre part.
  • en effet c'est silencieux...!
  • Très silencieux. Pratiquement aucun bruit. Toutefois, je n'ai jamais fait fonctionner la ventilation dont l'utilisation n'est pas obligatoire. De ce point de vue, je ne sait pas.
  • Ce frigo est très silencieux
  • Très silencieux surtout si encastré au point de se poser la question si il est encore en fonctionnement. Très satisfaite.
  • Bonjour, En effet, ce frigo ne m'a jamais gêné par son bruit.
  • Bonjour , je vous confirme que le frigo fait peu de bruit en fonctionnement. Bon produit.
  • merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit