Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJN2710AOW

Encastrable - Volume 268 L - Classe A+ (279 kWh/an) Réfrigérateur à froid brassé 218 L Congélateur à froid statique 50 L Fixation par glissières

Rejoindre

Température de la partie réfrigérateur pour l'Electrolux EJN2710AOW

Bonjour, Un autre modèle de réfrigérateur à air brassé Electrolux semble souffrir de problème de glace à l'arrière, ou de température trop basse à certains endroits et d'aliments qui gèlent. Avez-vous déjà eu des soucis avec celui-ci, ou la température est-elle correcte et homogène ? Merci à l'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Température de la partie réfrigérateur pour l'Electrolux EJN2710AOW

  • J'ai un problème avec ce modèle de frigo acheté le 10 octobre 2016 : givre, le voyant OK qui n'a jamais fonctionné.... Ce dysfonctionnement a été constaté et le SAV va procéder à un échange d'ici le 15 novembre
  • Oui ca m arrove aussi il fait temonter la température du frigo normalement ca ne gelera p'us.
  • pas de problème de ce genre. Vérifiez que les portes du meuble n'empêche pas celles de l'appareil de fermer à fond car si de l'air passe, il y a formation de givre
  • J'ai encore des problèmes avec ce 2ème frigo : la température intérieure varie alors que son contenu reste identique et que les portes ne sont ouvertes que rarement et rapidement . Ce matin j'ai 1° en bas et 7 en haut Le voyant OK ne s'allume jamais Le Fan ne s'allume pas non plus Apparemment ce frigo est de la même série que le précédent Une seule solution m'apparaît : changer de modèle !
  • Un autre frigo du même modèle m'a été livré , la température semble correct, 4° en bas et 6 ° en haut avec thermostat 5 , mais le voyant OK ne s'allume toujours pas. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
  • Merci beaucoup. Le point positif c'est l'échange apparemment facile par le SAV. Espérons que vous n'aurez pas de souci avec le prochain. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit