Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

bruit

bonjour est il bruyant? merci

Consulter les 40 réponses à la question bruit

  • Bonjour, non pas plus que d'autres plaques à induction. Les ventilateurs se mettent en marche lorsque nécessaire.
  • Bonjour, je ne peux pas dire que ces plaques ne font pas de bruit, ce serait mentir, mais c'est un très leger bruit lors de la mise en route
  • On parle bien des plaques ? Je ne savais pas qu'une table de cuisson pouvait être bruyante, celle ci non en tout cas.
  • Pas du tout !!
  • Bonjour non plutôt silencieux
  • Bonjour, oui la plaque est bruyante ... Je regrette mon achat
  • Non. Ma smeg que j'ai remplacée l'était bcp plus.
  • Elle n'est pas bruyante pour ma part. Hors mis quand je met un côté à fond et en plus du booster. Sa fait un bruit d'électricité mais ses pas énorme .. D'ailleurs tout le monde et dans le même cas que moi ou c'est ma plaque qui déconne ?? Merci xD
  • Je dirais que non. Nous avons d'ailleurs été très agréablement surpris. Mais ma réponse est à nuancer car nous avions, avant, un vieil aspirateur 1er prix. Je pense qu'il existe un aspirateur bien moins bruyant mais celui-ci fait l'affaire si ce n'est pas votre premier critère.
  • Non il n est pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit