Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

bruit

bonjour est il bruyant? merci

Consulter les 40 réponses à la question bruit

  • La ventilation qui ne s'active que lors des grosses demandes de puissance n'est pas vraiment plus bruyante que des plaques qui coutent le double.
  • Je ne saurais dire, la plaque était trop épaisse et a du être changée!
  • MAIS PAS DU TOUT
  • Personnellement je ne trouve pas vraiment bruyant, sauf si dans une cuisine où il y règnerait un silence absolu et en étant exigent de ce coté Donc tout a fait correct se coté a mon gout
  • Non cela me convient; par contre après un an d'utilisation je trouve que l'emplacement ou l'on pose les casseroles présente des marques que je n'arrive pas à supprimer, même avec un produit spécial plaque induction
  • pour ma part je ne la trouve pas du tout bruyante et je suis très satisfaite de cet achat
  • Bonjour, Non, je le trouve silencieux et j'en suis très satisfaite.
  • merci a tous maintenant mon choix est validé
  • Non, un petit bourdonnement électrique en fonctionnement (selon la puissance) mais rien de dérangeant, ça s'étend très peu
  • Bonjour, Il est pas très bruyant. Il est parfait pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit