Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

bruit

bonjour est il bruyant? merci

Consulter les 40 réponses à la question bruit

  • non il n'est pas bruyant
  • Non sauf quand on met le booster un léger bruit apparaît
  • Bonjour, Acheté pour ma mère donc je ne m'en sers peu. Pas bruyant à mon goût sauf peut-être en position "P" (turbo) mais on ne l'utilise que quelques secondes. Je trouve le rapport qualité-prix très raisonnable.
  • Bonjour, Cela fait un an que nous l'avons et nous en sommes très satisfaits. Non, elle n'est pas bruyante
  • En chauffe normale il n'est pas bruyant , par contre il fait un léger bruit lorsque 'il est en puissance maxi Autrement c'est un bon produit.
  • Bonjour, Non je ne dirai pas que la table est bruyante, effectivement on entend le magnétisme lorsqu'on utilise le booster sur une plaque mais dans l'ensemble cela est tres convenable...J'ai pas une cuisine américaine...
  • Bonjour, Le ventilateur (ou moteur je ne sais pas très bien) fait un peu de bruit à l'utilisation mais cela n'est pas dérangeant (mais pas plus qu'un four !). Sinon les plaques sont agréables à l'utilisation. Je vous le recommande !
  • Il y a le ventilateur qui tourne qui fait un peu de bruit, mais rien à mon avis de vraiment insupportable.Cordialement.
  • Bonjour non pas trop bruyant. Si les 3 foyers fonctionnent à pleine puissance en même temps il y a un bruit de moteur ou de ventilateur mais à peine audible, pas comme une hotte !!!
  • je ne trouve pas que cette table soit bruyante je la trouve pratique et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit