Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

bruit

bonjour est il bruyant? merci

Consulter les 40 réponses à la question bruit

  • Bruit de ventilation classique que ce type se produit.
  • pas bruyant du tout et je trouve la plaque géniale, je ne peux plus m en passer
  • oui et pas solide
  • Bonjour, non, pas spécialement. Il fait du bruit lorsqu'on augmente la puissance mais cela s'estompe une fois la plaque à température.
  • non pas bruyant bon produit
  • Bonjour, pas du tout bruyant, on entend un peu quand on le met à 9 mais comme c'est très chaud ça n'arrive pas souvent. Cest un très bon achat!
  • Oupsss, j'ai confondu avec un autre appareil, supprimez ma réponse précédente svp. La plaque n'est pas trop bruyante non, néanmoins la ventilation et le bruit de l'électronique de commande sont quand-même audibles, mais pour donner une idée, dès que quelque chose grille dans une poêle, ça couvre très largement le bruit de la plaque.
  • Non, il est très silencieux, au démarrage d'ailleurs on se demande si on a bien appuyé sur Start :-))
  • Ca vivre en faite! Mais moi le booster je trouve que ça fonctionne moin bien que de méttre au niveau 9 Es ce moi qui l'utilise mal ? Mais vraiment je suis satisfaite Jai beaucoup chercher une bonne plaque je ne regrette pas d'avoir pris celle la
  • Bonjour, si malheureusement la plaque à induction est bruyante. Elle comporte une ventilation qui passe en mode "très bruyant" dès que les 3 foyers sont allumés. Certains vous diront que cela est normal mais pour ma part c'est la première fois que ça m'arrive avec une plaque à induction. Si c'était à refaire j'échangerai mais j'avais besoin d'une 58cm (très rare). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit