Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGT6042NVK

EGT6042NVK

- 
597 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" - Commande latéral Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

11 questions sur la communauté EGT6042NVK - Plaque gaz - ELECTROLUX

Raccordement au gaz de la plaque

BonjourL'embout de raccordement de la plaque au gaz est-il situé à droite ou à gauche de la plaque?Merci

Produit pour nettoyer la plaque

Bonjour, Quel produit doit on utiliser pour nettoyer cette plaque sans la rayer?

Électricité

Bonjour, l'électricité n'arrive pas à l'emplacement de la plaque gaz. Ce produit peut-il fonctionner, en particulier l'allumage, sans électricité ? Bien cordialement,

Nettoyer avec le produit

Bonjour Avec peut on nettoyer la plaque merci

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

Question résolue

Entretien et pose de la plaque

BonjourMa plaque bouge quand je la nettoie que puis-je faire? De plus je trouve que l'entretien est tres difficile, laisse des traces comment la nettoyer SVP pour eviter des traces? Et j'ai bien peur que les supports ne soient pas tres resistant sur le lo... voir la suite

Question résolue

Gicleur gaz

bonjourQuelle gicleur de gaz d origine à l achat de la plaque . Gicleur gaz de ville. Où gicleur gaz en bouteille propane butane.merci

injecteur

Bonjour Est-ce que les injecteurs qui sont installés sur la plaque neuve sont prévus pourle gaz de ville ou gaz bouteille ?

matière des supports casseroles

BonjourQuelle est la matière des supports casseroles svp? Fonte ou métal?Merci

Etes-vous satisfait de cette plaque ou il y a des chose négatives ?

bonjourJe souhaiterais savoir si vous êtes satisfait de cette plaque de cuisson ? Est-ce que c'est facile à nettoyer et cuisiner ? Et aussi pas trop grand et gênant, fragile ou difficile à allumer etc ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit