Raccordement au gaz de la plaque
BonjourL'embout de raccordement de la plaque au gaz est-il situé à droite ou à gauche de la plaque?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourL'embout de raccordement de la plaque au gaz est-il situé à droite ou à gauche de la plaque?Merci
Bonjour, Quel produit doit on utiliser pour nettoyer cette plaque sans la rayer?
Bonjour, l'électricité n'arrive pas à l'emplacement de la plaque gaz. Ce produit peut-il fonctionner, en particulier l'allumage, sans électricité ? Bien cordialement,
Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci
BonjourMa plaque bouge quand je la nettoie que puis-je faire? De plus je trouve que l'entretien est tres difficile, laisse des traces comment la nettoyer SVP pour eviter des traces? Et j'ai bien peur que les supports ne soient pas tres resistant sur le lo... voir la suite
bonjourQuelle gicleur de gaz d origine à l achat de la plaque . Gicleur gaz de ville. Où gicleur gaz en bouteille propane butane.merci
Bonjour Est-ce que les injecteurs qui sont installés sur la plaque neuve sont prévus pourle gaz de ville ou gaz bouteille ?
BonjourQuelle est la matière des supports casseroles svp? Fonte ou métal?Merci
bonjourJe souhaiterais savoir si vous êtes satisfait de cette plaque de cuisson ? Est-ce que c'est facile à nettoyer et cuisiner ? Et aussi pas trop grand et gênant, fragile ou difficile à allumer etc ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil