Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGT6042NVK

EGT6042NVK

 - 
569 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" - Commande latéral Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

injecteur

Bonjour Est-ce que les injecteurs qui sont installés sur la plaque neuve sont prévus pourle gaz de ville ou gaz bouteille ?

Consulter les 10 réponses à la question injecteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Gaz de ville, mais on vous fournit aussi ceux pour le gaz bouteille si vous voulez les changer.

  • La plaque est montée avec les injecteurs destinés au gaz réseau mais un jeu d'injecteurs pour le gaz liquide est également fourni

  • Les injecteurs montés sont pour gaz de ville mais il y a un jeu d'injecteurs pour gaz bouteille...Bonne soirée


  • Bonjour,

    de base les injecteurs mis sur les plaques sont prévus pour le gaz de ville.

    j'ai prévenu Darty que j'utilisais du gaz bouteille et lors de l'installation des plaques, les livreurs Darty m'ont changé les injecteurs.

    c'est pour ça que j'achète chez eux : pas de surprise, tout est compris.

    bonne journée



  • Gaz de ville

  • Oui, ils sont fournis, ( j'ai mis sur une bouteille de gaz)

  • Moi personnellement je suis en gaz de ville mais je pense qu'on peut utiliser les 2

  • Bonjour il me semble que ce sont ceux pour le gaz butane en bouteille, mais les deux versions sont livrés avec la plaque.

  • Bonjour, je peux juste vous répondre que nous c'est le gaz de ville que nous avons.

  • https://www.electrolux.fr/kitchen/cooking/hobs/gas-hob/egt6042nvk/

    Gaz butane/propane:: oui, livrée avec injecteurs

    Injecteurs gaz de ville: : livrés montés

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit