Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGT6042NVK

EGT6042NVK

- 
598 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" - Commande latéral Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Électricité

Bonjour,

l'électricité n'arrive pas à l'emplacement de la plaque gaz. Ce produit peut-il fonctionner, en particulier l'allumage, sans électricité ?

Bien cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Électricité

• Bonsoir, je ne suis pas technicienne, je peux juste dire qu'il n'y a pas de prise électrique avec cette plaque de cuisson gaz, juste une impulsion qui allume les feux. Cdt

• Logiquement non, . Par contre, pour que le feu s'allume il faut appuyer bien à fond le bouton sinon la flamme ne tient pas bien. Sinon se servir d'allumettes ou briquet.

• Bonjour,

Le bouton d'allumage permet d'actionner simultanément l'arrivée de gaz et le piesoelectrique, c'est une sécurité.

• Bonjour. Oui il pourra fonctionner "à l'ancienne", avec un allume gaz ou allumettes.

• Bonjour,

Vous pouvez toujours utiliser un allumeur piezzo classique pour allumer vos brûleurs!!

Cordialement

• Bonjour, non impossible sans électricité car il y a un thermocouple. Lorsque vous appuyez sur les boutons, c'est l'électricité qui lance la flamme à la sortie du gaz. Et la flamme est maintenue que lorsque c'est suffisamment chaud.

Bien cordialement.

• Bonjour,

Il me semble que sans électricité l'allumeur ne pourra pas fonctionner; il faudra allumer le gaz manuellement avec allumettes ou briquet.

• Non je ne pense pas. La mienne est sur secteur. Il vous faudra utiliser dés allumettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit