Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGT6042NVK

EGT6042NVK

 - 
570 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" - Commande latéral Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Entretien et pose de la plaque

Question résolue

Bonjour

Ma plaque bouge quand je la nettoie que puis-je faire? De plus je trouve que l'entretien est tres difficile, laisse des traces comment la nettoyer SVP pour eviter des traces?

Et j'ai bien peur que les supports ne soient pas tres resistant sur le long terme. Qu'en pensez-vous SVP?

Je viens de l'acheter.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Entretien et pose de la plaque

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    lors de l'installation, j'avais demandé qu'ils mettent un joint autour de la plaque afin d'éviter que celle-ci bouge. Si elle est juste posée c'est normal qu'elle bouge lors du nettoyage. Il faut faire revenir les installateurs. Pour le nettoyage, j'utilise du cif puis du produit à vitre.


    • @nadi23634216 Merci pour votre aide, j'ai contacté DARTY, intervient jeudi pour la pose de cale ou patch.

      Merci de votre aide.

  • Bonjour

    Oui il reste toujours des traces après le nettoyage j'ai réussi à les atténuer en passant un coup de chiffon avec du produit à vitre.

    Et suis d'accord avec vous les supports ne sont pas de bonnes qualités, ils se sont abîmés très vite



  • Bonjour,

    Tout d'abord bien fixer la plaque et jointayer au silicone spécial.... Pour le nettoyage, utiliser un produit d'entretien pour les vitres !! Après dégraissage !!.. c'est tout !!

    Cordialement

  • Bonjour,

    Concernant la plaque qui bouge, je pense qu'il faut mettre des cales par en dessous. Pour le nettoyage c'est vrai que ce n'est pas facile. Je passe une eponge humide très souvent et j'essuie tout de suite avec un chiffon en fibre pour les vitres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit