Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGH7459GOX

EGH7459GOX

 - 
374 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 74.5 cm 5 foyers gaz dont 1 foyer modulable Puissance foyer principal 4000 Watts Allumage ""une main""- Gril plancha incluse"

Rejoindre

11 questions sur la communauté EGH7459GOX - Plaque gaz - ELECTROLUX

brûleurs du milieux

BonjourLe bruleur du milieu est t'il toujours ovale ou, y a t'il des bruleurs ronds fournis avec ?Merci

Question résolue

reglage ralenti

bonjour, pouvez vous m'indiquer si le reglage des ralentis permet d'obtenir une flamme mini mini pour mijoter...merci

reglage des ralentis

contrairement à ce qui est notifié il n'y a aucune info sur le réglage des ralentis sur le mode d'emploi

Flamme mini

Bonjour, Je ne trouve pas la vis qui permet de diminuer le débit de gaz pour avoir une petite flamme au niveau bas. le réglage usine ne convient pas car encore trop fort pour du mijotante. Merci de m'aider avec un auto un peu plus clair que la notice qui ... voir la suite

Nombre de foyer et BridgeBurner

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se passer du BridgeBurner et que les 2 foyers pour le remplacer sont bien inclus avec la plaque ? Merci. Cordialement

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

POSITION ARRIVEE GAZ

Bonjour, ayant commandé cette plaque gaz,je dois amener l arrivée du gaz pres de celle ci,j'aimerai savoir ou sse situe larrivée du gaz sous celle ci, à droite,gauche ou au milieu je vous remercie de vos reponses

allumage bruleurs

j'ai un problème d'allumage la flamme s'éteint dès que je relache le bouton

Impossible de faire fonctionner Multicouronne et feu Rapide en même temps

Bonjour, Quand le feu multicouronne est en fonctionnement, si j'allume le gros feu (celui au fond à droite), les deux feux s'éteignent aussitôt. je ne peux donc pas utiliser les deux feux en même temps. La plaque est raccordée à une bouteille de gaz (neuv... voir la suite

Répondre

Injecteur gaz propane

Bonjour Les injecteurs gaz propane peuvent être fournis ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit