Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGH7459GOX

EGH7459GOX

 - 
374 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 74.5 cm 5 foyers gaz dont 1 foyer modulable Puissance foyer principal 4000 Watts Allumage ""une main""- Gril plancha incluse"

Rejoindre

Flamme mini

Bonjour,

Je ne trouve pas la vis qui permet de diminuer le débit de gaz pour avoir une petite flamme au niveau bas. le réglage usine ne convient pas car encore trop fort pour du mijotante. Merci de m'aider avec un auto un peu plus clair que la notice qui montre une petite vis sur le coté de la tige du bouton mais que je ne trouve pas même en ôtant le joint caoutchouc.

Consulter les 4 réponses à la question Flamme mini

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Lorsque vous êtes devant votre bouton, une fois retiré le joint en caoutchouc, imaginez être devant une horloge. La vis se trouve à 10h00, soit sur le chiffre 10 d'une pendule. Pour mieux la voir, je vous conseil une lampe torche.

    Bon réglage !

  • je me prend pas la tête pour mijoter je met mon bouton en position presque fermé la flemme et toute petite et cela me permet de faire mijoter mes plats

  • Bonjour,


    Voir vidéo ci jointe

    https://youtu.be/GVpiSaGqQVA


    Je pense que c'est pour toutes les plaques pareil


    Cdt

  • Bonjour

    je suis dans le même cas que vous....impossible de mijoter...si quelqu'un a une solution. Meri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit