Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGH7459GOX

EGH7459GOX

 - 
374 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 74.5 cm 5 foyers gaz dont 1 foyer modulable Puissance foyer principal 4000 Watts Allumage ""une main""- Gril plancha incluse"

Rejoindre

allumage bruleurs

j'ai un problème d'allumage la flamme s'éteint dès que je relache le bouton


Consulter les 10 réponses à la question allumage bruleurs

  • Faut attendre un peu, en gardant le bouton enfoncé.


  • bonjour, cela arrive de temps en temps, pas souvent et sur les petits bruleurs pour moi, je pense pas que cela vienne de la plaque mais plutot de la pression du gaz, ou aussi de la qualité ( de gaz agricole ?) . surtout en ce moment!

    J ai reçu un courrier sur une intervention de grdf sur le tendeur (pas encore fait) et peut être cela me donnera raison!

    Quoiqu'il en soit si aucune odeur de gaz se manifeste c'est que le systeme de sécurité marche bien !!

    Voila , pas de solution miracle ni de coupable certain mais pour ma part je suis très satisfait de cette plaque.

    cordialement


  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je n'avais pas précisé mais je suis resté 30 secondes et la flamme s'éteint c'est vraiment très long, je pensais qu'il y avait un réglage pour le thermocouple, il est très long à chauffer ou il y a un problème s'il me faut plusieurs minutes pour allumer mes gaz....

    • @jean15993313 Bonjour,

      Vous devez effectivement avoir un problème car, comme toutes les autres réponses, la mienne aurait été de maintenir appuyé quelques secondes. Je pense qu'il va vous falloir appeler le SAV.

  • Bonjour, une fois le brûleur allumé, il faut maintenir appuyer une seconde ou deux le bouton. Ci cela ne tient pas, voir ci le thermocouple est bien dans la flamme. Sinon, SAV. Cordialement.

  • Il faut maintenir le bouton enfoncé quelques secondes pour que la sonde de ionisation détecte la flamme

  • C'est une sécurité, cette plaque Gaz est équipée d'une sécurité qui coupe le gaz si le feu n'est pas allumé, une fois la flamme allumée patientez 1-2 secondes avant de relâcher le bouton d'allumage, cela afin que la sécurité ne se déclenche pas en coupant le gaz. Cette sécurité fonctionne grossièrement via la chaleur générée par la flamme.

  • Bonjour,

    Vous devez tourner le bouton au maximum, appuyer sur le bouton quelques seconds et la flamme devrait rester allumée, c'est une sécurité gaz

  • Il faut eventuellement enlever les parties amovibles du bruleur et faire un nettoyage de tout

  • Il faut maintenir la pression sur le bouton d'allumage quelques secondes avant de relâcher.

  • essayez de rester appuyé quelques secondes de plus. Cela devrait fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit