Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGH7459GOX

EGH7459GOX

 - 
374 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 74.5 cm 5 foyers gaz dont 1 foyer modulable Puissance foyer principal 4000 Watts Allumage ""une main""- Gril plancha incluse"

Rejoindre

reglage ralenti

Question résolue

bonjour, pouvez vous m'indiquer si le reglage des ralentis permet d'obtenir une flamme mini mini pour mijoter...merci

Consulter les 9 réponses à la question reglage ralenti

  • Bonjour, oui il y a un réglage de ralenti référez-vous à la notice paragraphe 9.5 et suivez les instructions. Bien vérifier que la flamme ne s'éteint pas en créant un courant d'air avec sa main si la flamme s'éteint augmenter le débit. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, c'est même absolument nécessaire !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , c'est possible d'avoir une petite flamme pour mijoter, je viens de vérifier.

  • Pour ma part non le ralenti est trop fort et je ne sais pas le régler plus bas

  • Bonjour, oui pour ma part, je trouve que c est encore trop fort en reglant au mini. J'utilise une plaque diffuseur de chaleur.

    Cdlt

  • Bonjour

    Oui biensur

    Cdt

  • Le ralenti du petit feu est mini, mais si l'on veut être mini mini (et min sur les autres), il est possible de "tricher" en réglant très près du point de fermeture.


  • Bonjour,

    Comme les autres réponses, je dis oui car le petit brûleur est suffisamment "mini" pour bien mijoter.

  • Non pas vraiment


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit