Hauteur conduit reglable
bonjour Ma hauteur de plafond est basse il y a 2 conduits même un conduit est trop haut faut il le couper et comment. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, En appuyant sur le bouton de la lumière de ma hotte , celle-ci ne s'allume pas. Par contre en poussant le bouton à fond, la lumière s'allume. Avez vous une solution ? merci
bonjour Ma hauteur de plafond est basse il y a 2 conduits même un conduit est trop haut faut il le couper et comment. Merci
Bonjour, malgré la mise en route de la hotte, de la fumée reste dans la cuisine. Que se passe-t-il ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour connaitre les cotes pour l'emplacement des visses de fixations merci
bonsoir, Quelle est la hauteur de cette hotte svp?il est ecrit 121cm Mais, sur le schéma il est écrit hauteur max et hauteur minimum à quoi cela correspond ? Merci
bonjour j aimerai savoir la hauteur maximum que je peut mettre la hotte etant donné que je suis grand merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède actuellement une hotte ARTHUR MARTIN Electrolux (achat datant de plus de 10 ans) AFC950X, dont le moteur est tombé en panne. Je souhaite savoir, si la EFC90468OX possède le même écartement de fixation, étant un modèle identique mais pl... voir la suite
Bonjour, peut on faire fonctionner la hotte en évacuation extérieure tout en mettant le filtre charbon ? Merci
bonjour Est ce qu'on peut donner son diamètre de sortie d'évacuation pour le tuyau? merci
Bonjour Sur le descriptif le clapet anti retour est indiqué. A réception pas de clapet anti retour, est-il visible ? Où se trouve -t-il ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil