Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFC90468OX

EFC90468OX

Voir la description

Hotte décorative murale 89.8 cm Débit d'air 600 m3/h Niveau sonore maxi 70 dB Clapet anti-retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

12 questions sur la communauté EFC90468OX - Hotte décorative - ELECTROLUX

Bouton de la lumière

Bonjour, En appuyant sur le bouton de la lumière de ma hotte , celle-ci ne s'allume pas. Par contre en poussant le bouton à fond, la lumière s'allume. Avez vous une solution ? merci

Répondre

Hauteur conduit reglable

bonjour Ma hauteur de plafond est basse il y a 2 conduits même un conduit est trop haut faut il le couper et comment. Merci

Fumée dans la cuisine

Bonjour, malgré la mise en route de la hotte, de la fumée reste dans la cuisine. Que se passe-t-il ?

plan de fixations

bonjour connaitre les cotes pour l'emplacement des visses de fixations merci

hauteur de la hotte

bonsoir, Quelle est la hauteur de cette hotte svp?il est ecrit 121cm Mais, sur le schéma il est écrit hauteur max et hauteur minimum à quoi cela correspond ? Merci

hauteur par rapport au plan de travail

bonjour j aimerai savoir la hauteur maximum que je peut mettre la hotte etant donné que je suis grand merci

Fixation hotte murale

Bonjour, je possède actuellement une hotte ARTHUR MARTIN Electrolux (achat datant de plus de 10 ans) AFC950X, dont le moteur est tombé en panne. Je souhaite savoir, si la EFC90468OX possède le même écartement de fixation, étant un modèle identique mais pl... voir la suite

Filtre charbon

Bonjour, peut on faire fonctionner la hotte en évacuation extérieure tout en mettant le filtre charbon ? Merci

Diamètre sortie évacuation

bonjour Est ce qu'on peut donner son diamètre de sortie d'évacuation pour le tuyau? merci

Clapet anti retour

Bonjour Sur le descriptif le clapet anti retour est indiqué. A réception pas de clapet anti retour, est-il visible ? Où se trouve -t-il ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit