Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFC90468OX

EFC90468OX

Voir la description

Hotte décorative murale 89.8 cm Débit d'air 600 m3/h Niveau sonore maxi 70 dB Clapet anti-retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

Fixation hotte murale

Bonjour, je possède actuellement une hotte ARTHUR MARTIN Electrolux (achat datant de plus de 10 ans) AFC950X, dont le moteur est tombé en panne. Je souhaite savoir, si la EFC90468OX possède le même écartement de fixation, étant un modèle identique mais plus récent ? Existe-il une notice de montage ? Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Fixation hotte murale

• Bjr nous avions également une hotte Arthur Martin , nous avons changé pour cette électrolux . Ce n'était pas la même sortie , donc pas compatible , mon mari a réussi mais il faut être bon bricoleur !! Bon courage .
  • Bonjour, l'écartement de fixation est à 30 cm à la base et 20 cm pour le haut, de toute façon un gabari de fixation est fourni.
  • je l ai fait monter par un cuisiniste quand j ai refais ma cuisine donc je ne peux pas vous repondre desolé
  • Bonjour, l'entraxe ses trois est de 30cm et ils sont situés à 5 cm au dessus du bas de la hotte. Il y avait un schéma de montage et de perçage fourni avec...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit