Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFC90468OX

EFC90468OX

Voir la description

Hotte décorative murale 89.8 cm Débit d'air 600 m3/h Niveau sonore maxi 70 dB Clapet anti-retour - Filtre à charbon inclus

Rejoindre

hauteur de la hotte

bonsoir, Quelle est la hauteur de cette hotte svp?il est ecrit 121cm Mais, sur le schéma il est écrit hauteur max et hauteur minimum à quoi cela correspond ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question hauteur de la hotte

  • La hauteur de la hotte est variable, le conduit est rétractable. La mienne fait 88cm, le mini est à 56 environ. 121 cm doit être le max avec un conduit totalement déployé.

  • Bonjour

    Mon plafond est à 2,70m

    ma hotte installée mesure 1,05m de hauteur.

  • Bonjour

    Ma hotte est installée sous plafond à 2,70m

    hauteur de la hotte est de1,05m

  • le cor du tuyau est en 2 partis un qui rentre dans l autre donc a regler comme on veut

  • je n'ai vraiment compris? donc elle mesure bien 121 cm et le mini maxi sa concerne que le cache?
  • Bonjour,

    Les hauteurs maxi et minimum correspondent au débattement du cache permettant de positionner la hotte à la hauteur voulue et de faire coulisser ce cache jusqu'au plafond.

  • Bonjour,

    la hauteur Max et hauteur mini vient du fait que la deuxième partie du conduit dévacuation est réglable pour pouvoir sadapter à toute hauteur de plafond. Bon produit. Bonne journée.


  • Le concepteur de ma cuisine l'a installée à 62 cm de la plaque : c'est visuellement très réussi. Cela semble assez efficace pour un usage modéré (je cuisine peu...).


  • Bonsoir

    c'est la hauteur minimum / maximum par rapport au plan de travail, hauteur qui se règle avec le conduit coulissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit