Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955

EEWA 955

 - 
2578 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres/Puissance 2200 Watts/Socle 360° - Résistance cachée/Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

8 questions sur la communauté EEWA 955 - Bouilloire - ELECTROLUX

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Peut on changer le filtre anti calcaire ?

bonjour Je possède cette bouilloire depuis plusieurs années et elle est géniale. J’ailerais Savoir si l’on peut changer le filtre anti calcaire qui apparemment commence à être moins efficace au bout de 8 ans ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Est ce que ce produit contient du bisphenol A ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si cette bouilloire était sans bisphenol A ? Cordialement,

Paroi extérieure chaude?

Bonjour Le produit me semble pas mal. Mais la paroi extérieure est-elle chaude SVP? Est-elle bruyante? Le cordon est-il rétractable? Et enfin le niveau d'eau est-il facilement visible? Merci pour vos réponses.

longueur du fil

Bonjour Quelle est la longueur du fil ?? Merci

Plastique

Bonjour Est ce que cette bouilloire contient du plastique notamment au niveau du couvercle ? Merci

Est-ce que ce produit est arrêté automatiquement?

Bonjour, J'espère que je peux recevoir votre expérience d'utilisation de ce produit. Est-ce que ce produit est arrêté automatiquement? Je trouve au magasin, c'est marqué NON, mais, sur l'internet, c'est marqué OUI. Je vous remercie par avance de vot... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit