eau froide
Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci
Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci
bonjour Je possède cette bouilloire depuis plusieurs années et elle est géniale. J’ailerais Savoir si l’on peut changer le filtre anti calcaire qui apparemment commence à être moins efficace au bout de 8 ans ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je souhaitais savoir si cette bouilloire était sans bisphenol A ? Cordialement,
Bonjour Le produit me semble pas mal. Mais la paroi extérieure est-elle chaude SVP? Est-elle bruyante? Le cordon est-il rétractable? Et enfin le niveau d'eau est-il facilement visible? Merci pour vos réponses.
Bonjour Est ce que cette bouilloire contient du plastique notamment au niveau du couvercle ? Merci
Bonjour, J'espère que je peux recevoir votre expérience d'utilisation de ce produit. Est-ce que ce produit est arrêté automatiquement? Je trouve au magasin, c'est marqué NON, mais, sur l'internet, c'est marqué OUI. Je vous remercie par avance de vot... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil