Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955

EEWA 955

 - 
2578 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres/Puissance 2200 Watts/Socle 360° - Résistance cachée/Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

Paroi extérieure chaude?

Bonjour Le produit me semble pas mal. Mais la paroi extérieure est-elle chaude SVP? Est-elle bruyante? Le cordon est-il rétractable? Et enfin le niveau d'eau est-il facilement visible? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Paroi extérieure chaude?

  • Merci. J'en ai acheté une autre pour les parois chaudes.Bonne journée
  • Merci. J'en ai acheté une autre pour les parois chaudes.Bonne journée
  • Bonjour La paroie est claude. Le cordon n'est pas trés long , il peut s'enrouler sous le socle hors utilisation. Le niveau d'eau est facilement visible. Elle n'est pas trés Bruyante Sauf en fin d'ébulition.
  • Bonjour, plus l'eau chauffe, plus la paroi de la bouilloire est chaude mais ce n'est pas du tout un problème vu qu'il y a la poignée. Comme toute les bouilloire, pour que l'eau chauffe, la résistance doit faire son travail est biensur sa fait un peut de bruit mais c'est raisonnable surtout que ça dure pas longtemps. On peut replier le surplus de cordon en l'enroulant dessous le socle de la bouilloire, c'est fait exprès. Et concernant le niveau de l'eau, c'est vrai que c'est pas très pratique vu qu'il ce trouve juste derrière la poignée mais personnellement je ne m'en sert pas. Bonne journée.
  • Bonjour, oui la paroi chauffe, elle est bruyante, le cordon n'est pas rétractable et le niveau d'eau est visible malgré qu 'il soit caché par la poignée
  • Paroi chaude fait un peu de bruit lors de la chauffe niveau d'eau peu visible car situé sous la poignée de la bouilloire
  • Oui ce produit est assez bruyant et chaud a l'extérieur. Il est facile de voir le niveau d'eau mais le couvercle a cassé assez rapidement.
  • oui la paroi chauffe le niveau d eau est visible le cordon n est pas rétractable un peu bruyante sans plus
  • Bonjour, Oui, la paroi extérieure chauffe, et la bouilloire fait un peu de bruit lors de la montée en température de l'eau. Le niveau de l'eau est assez visible sauf que le minimum est tout de même élevé (80cl) et l'accès pour le nettoyage n'est pas pratique. En ce qui concerne le cordon électrique, il peut s'enrouler astucieusement sous le socle.
  • Bonjour, Cette bouilloire est de qualité moyenne. La paroi extérieure est chaude, oui mais je ne me suis jamais brûlée. Dès l'allumage, on l'entend chauffer mais reste discrète. Elle s'éteint lorsque l'eau est bouillante, le cordon n'est pas rétractable et le niveau d'eau n'est pas trop visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit