Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955

EEWA 955

 - 
2578 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres/Puissance 2200 Watts/Socle 360° - Résistance cachée/Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

Plastique

Bonjour Est ce que cette bouilloire contient du plastique notamment au niveau du couvercle ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Plastique

  • Bonsoir, Oui il y a du plastique ;" raisonnablement" a l'intérieur du couvercle ;a l'extérieur, le bouton poussoir pour l'ouverture du couvercle et la poignée bien sûr Cela étant, pour ma part, c'est un très bon produit
  • Je confirme, plastique juste à l'intérieur du couvercle. Cuve en inox. Donc si vous évitez de récupérer l'eau condensée dessus, votre eau chaude n'aura pas été en contact avec. Par contre le filtre anti-calcaire est entièrement en plastique : armature et filtre lui-même !
  • L'interieur du couvercle est en plastique, l'anse et le bouton.
  • oui il y a un peu de plastique néanmoins la plus grande partie du couvercle est métallique
  • Le bouton enclencher et la poignée sont en plastique pas de problème Un regret l'indicateur de remplissage de l'eau n'est pas visible car il se situ juste sous la poignée !!'
  • Bonjour, Oui le bouton d'enclenchement du couvercle est en plastique ainsi que le dessous du couvercle. Je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent. Seul inconvénient: elle est assez bruyante mais je suppose que ce n'est pas la seule.
  • Oui, le couvercle est entièrement en plastique. L'anse également.
  • Oui, une partie du couvercle est en plastique
  • oui un peu le bouton central et le reste non bonne journée
  • bonjour, oui seul l'habillage du couvercle mobile est metallique! le bouton central (commande mécanique d'ouverture du couvercle) et le reste du couvercle est plastique dur. malgré tout nous chauffons la bouilloire pleine au-moins 3 fois / jour... sans souci depuis 2/3 ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit