Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA 955

EEWA 955

 - 
2578 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres/Puissance 2200 Watts/Socle 360° - Résistance cachée/Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

Est-ce que ce produit est arrêté automatiquement?

Bonjour, J'espère que je peux recevoir votre expérience d'utilisation de ce produit. Est-ce que ce produit est arrêté automatiquement? Je trouve au magasin, c'est marqué NON, mais, sur l'internet, c'est marqué OUI. Je vous remercie par avance de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce que ce produit est arrêté automatiquement?

  • il s'arrête bien automatiquement donc c'est OUI
  • Oui elle s'arrête automatiquement une fois l'eau chaude
  • Bonjour Je possède cette bouilloire et effectivement elle s'arrête toute seule!
  • Bonjour Je possède cette bouilloire et effectivement elle s'arrête toute seule!
  • Bonjour, J'ai le modèle tout en inox et je confirme qu'elle s'arrete automatiquement au bout de quelques secondes lorsque l'eau bout.
  • OUI. Arrêt automatique
  • bonjour, bien évidemment, elle s'arrête automatiquement, c'est également une question de sécurité !
  • bonjour cette bouilloire s'arrête automatiquement
  • Bonjour, On met l'eau a bouillir, et lorsque l'eau bout, la bouilloire s'arrête. Le bouton remonte et se met en position OFF.
  • Oui elle s'arrête toute seule quand l'eau est chaude Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit