façade de ce lave vaisselle
Bonjourla façade de ce lave vaisselle est elle blanche ? ou bien en métal car il serait nécessaire d'avoir un habillage ?Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjourla façade de ce lave vaisselle est elle blanche ? ou bien en métal car il serait nécessaire d'avoir un habillage ?Merci.
bonjour ce lave vaisselle est il avec ou sans porte à glissière ? Merci
Bonjour, je souhaite acheter ce Le lave vaisselle Electrolux EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM et je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plait: - est-il de bonne qualité? Avez-vous constaté ou eu des problèmes depuis son achat ? Avez-vous des remarques à ... voir la suite
Bonjour, je viens de faire poser ce lave vaisselle Electrolux mais il ne s encastre pas correctement en profondeur, il y a un décalage de 2cm qui ne nuit pas au fonctionnement de l appareil mais ce n est pas esthétique. Que puis-je faire je faire ?
Bonjour Porte voxtorp ikea s adapte t elle sur ce lave vaisselle
Bonjour peut-on trouver une notice qui montrerait la meilleure optimisation du rangement de la vaisselle. Je trouve que le tiroir du haut manque d'un système de blocage des bols. Existe t il des accessoires ? Merci. cordialement
Bonjour savez vous si les façade porte lave vaisselle d IKEA sont compatibles ? Sachant que les lave vaisselle d IKEA sont fabriqués par électrolux…. merci
Bonjour ce lave vaisselle est-il compatible avec une cuisine Ikea Metod? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil