Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 10,5 L/cycle Départ différé de 3h Porte à glissières - Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : XtraPower

Rejoindre

Porte à glissière

bonjour ce lave vaisselle est il avec ou sans porte à glissière ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Porte à glissière

• Bonjour

Vous pouvez rajouter votre porte à glissière

• La façade est fixée sur la porte de lave-vaiselle et quand j'ouvre la porte la façade glisse (environ 5cm) de bas en haut

• @mari15961633 En faite, le mécanisme de coulissement est introduit dans la porte. Vous posez n'importe quelle façade et la façade coulisse

• @sous11221211 Ah super donc si ça coulisse c'est que ce doit être une porte à glissière. J'ai une cuisine socoo'c et je dois prendre un lave vaisselle sans porte à glissière. Ce serait plus simple si c'était précisé dans le descriptif du produit ??

• Non ce n'est pas une porte à glissière mais une façade fixe

• Bonjour , la façade de ce lave vaisselle coulisse de bas en haut quand on ouvre la porte

• Bonjour. Le lave vaisselle est sans porte a glissière.

• Bonjour,

Ce lave vaisselle peut-être équipé d'une porte à glissière (non fournie), un kit d'assemblage est livré avec.

Si vous posséder une cuisine d'une grande marque suédoise, il vous faudra néanmoins vous équiper d'un kit spécifique de cette même marque !

Cordialement,

• Bonjour le système de porte est à glissière

• Avec une porte à glissière et fonctionne parfaitement bien

• Bonjour

Il est sans glissière.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit