Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM

EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM

- 
1000 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 10,5 L/cycle Départ différé de 3h Porte à glissières - Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : XtraPower

Rejoindre

12 questions sur la communauté EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM - Lave vaisselle - ELECTROLUX

LE PRIX EST DIFFERANT QUE PRECONISE QUE CHOISIR

SUR QUE CHOISIR IL EST TRES BIEN NOTE MAIS LE PRIX EST DE 520 EUROS ???

Répondre

Porte à glissière

bonjour ce lave vaisselle est il avec ou sans porte à glissière ? Merci

Lave vaisselle est-il solide ? Electrolux EES28400L - ENCASTRABLE

Bonjour, je souhaite acheter ce Le lave vaisselle Electrolux EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM et je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plait: - est-il de bonne qualité? Avez-vous constaté ou eu des problèmes depuis son achat ? Avez-vous des remarques à ... voir la suite

Problème Encastrement en profondeur de mon nouveau lave vaisselle

Bonjour, je viens de faire poser ce lave vaisselle Electrolux mais il ne s encastre pas correctement en profondeur, il y a un décalage de 2cm qui ne nuit pas au fonctionnement de l appareil mais ce n est pas esthétique. Que puis-je faire je faire ?

Façade machine à laver

bonjour Peut on mettre façade bosch. Merci

Porte ikea

Bonjour Porte voxtorp ikea s adapte t elle sur ce lave vaisselle

aide au rangement optimal

Bonjour peut-on trouver une notice qui montrerait la meilleure optimisation du rangement de la vaisselle. Je trouve que le tiroir du haut manque d'un système de blocage des bols. Existe t il des accessoires ? Merci. cordialement

Répondre

Façade compatible

Bonjour savez vous si les façade porte lave vaisselle d IKEA sont compatibles ? Sachant que les lave vaisselle d IKEA sont fabriqués par électrolux…. merci

Compatible Ikea Metod?

Bonjour ce lave vaisselle est-il compatible avec une cuisine Ikea Metod? merci

Système d'ouverture

Bonjour, ce lave vaisselle est-il à porte à glissière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit