Gabarit de percage pour façade
Bonjour, est-ce que le gabarit de percage pour l'installation de la façade est fourni ? Ou n'y a t'il que la notice d'utilisation sans notice d'installation ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
SUR QUE CHOISIR IL EST TRES BIEN NOTE MAIS LE PRIX EST DE 520 EUROS ???
Bonjour, est-ce que le gabarit de percage pour l'installation de la façade est fourni ? Ou n'y a t'il que la notice d'utilisation sans notice d'installation ?merci
BonjourLa porte de façade du lave vaisselle IKEA RANGORA existant peut elle être réutiliséeMerci pour votre réponse.
Bonjource LV est-il compatible avec les meubles method des cuisines ikea ?merci
Bonjour,Quelles sont les dimensions de la façade à placer sur la porte de ce lave vaisselle. Merci
Bonjour, la porte ne tient plus en position fermée. Pourquoi ? Merci
Le quel des deux lave vaisselle est le plus performant ? EES28400L OU EEG48200L MERCI
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Lorsque j'essayais de le faire fonctionner, une fois sur deux presque tous les voyants s'allumaient, et l'autre fois ils clignotaient puis s'arrêtaient complètement. Depuis, l'appareil ... voir la suite
bonjour Comment s'est passé la livraison à domicile dans la pièce avec reprise de l'ancien appareil. Est ce que Darty installe le lave vaisselle encastrable avec la porte que j'ai déjà. en lisant les conditions, j'ai l'impression que pour les encastrabl... voir la suite
Bonjourla façade de ce lave vaisselle est elle blanche ? ou bien en métal car il serait nécessaire d'avoir un habillage ?Merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil