Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM

EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM

- 
1419 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 10,5 L/cycle Départ différé de 3h Porte à glissières - Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : XtraPower

Rejoindre

Livraison et mise en service

bonjour Comment s'est passé la livraison à domicile dans la pièce avec reprise de l'ancien appareil. Est ce que Darty installe le lave vaisselle encastrable avec la porte que j'ai déjà.

en lisant les conditions, j'ai l'impression que pour les encastrables, ils ne le font pas…

merci pour vos partages d'expériences

Consulter les 9 réponses à la question Livraison et mise en service

• Bonjour il n'y a aucun souci Darty vous livre et installe votre lave vaisselle et vous met votre porte ils vous font tout les réglages.

Biensûr si vous avez pris et payer en plus la livraison et l'installation de votre électroménager

• Bonjour,

l installation est complète : installation du nouveau lave vaisselle, installation de la porte de l'ancien lave vaisselle sur le nouveau pour les encastrables et reprise de l ancien lave vaisselle.

bonne journée.

• Bonjour

Nous avons nous même enlevé et remis la devanture sinon ils ont tout fait et même testé l'installation. Je n'ai rien eu à faire

• Bonjour ,

non appareil non intallé

• Bonjour,

malheuresement l'installation de la porte nécessite un paiement supplémentaire, nous étions très surpris!

cordialement

• Non, nous avons installé nous même notre façade de porte. Attention aux côtes s'il n'y a rien pas de bandeau de commande….(j'ai du bricoler….

• Pas de livraison, installation par moi même

• J'ai pu me faire livrer mon lave-vaisselle encastrable et le faire installer sans problème. Il faut juste vérifier que tout soit bien mis en place car ils ont dû revenir pour un réajustement.

• Bonsoir, Si vous prenez l'option installation, Darty installe votre lave vaisselle à l'endroit souhaité et le branche (eau électricité) ; Darty ne s'occupe pas de poser la façade.

je n'ai pas pris l'option et j'ai installé le lave vaisselle. La notice est claire et un gabarit est donné pour installer la façade.

bonne installation

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit