Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EES28400L - ENCASTRABLE 60 CM

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 10,5 L/cycle Départ différé de 3h Porte à glissières - Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : XtraPower

Rejoindre

Problème Encastrement en profondeur de mon nouveau lave vaisselle

Bonjour, je viens de faire poser ce lave vaisselle Electrolux mais il ne s encastre pas correctement en profondeur, il y a un décalage de 2cm qui ne nuit pas au fonctionnement de l appareil mais ce n est pas esthétique. Que puis-je faire je faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème Encastrement en profondeur de mon nouveau lave vaisselle

• Si votre lave vaisselle touche le mur du fond, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de décaler les meubles vers l'avant pout laisser de la place, pas evident et probablement pas possible simplement, et donc votre lave vaisselle n'est pas adapté au meuble ou réciproquement. En général les équipements électro ménager ont des dimensions standards pour s'adapter dans des meubles standards. Si le lave vaisselle ne touche pas le mut, il faut voir s'il ne faut pas découper le fond du meuble pour laisser passer la partie qui gêne; La nuance à l'achat est de choisir le modèle encastrable sous le plan de travail.

• Bonjour, Même problème. Impossible de caser l'évacuation et l'arrivée d'eau derrière le lave vaisselle j'ai donc décalé tous mes meubles de cuisine de 3cm vers l'avant en fixant des tasseaux au mur à l'arrière de mes nouveaux meubles. Je les ai peint de la même couleur que les murs et c'est pas choquant.

• Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce souci. Mon lave vaisselle s'intègre parfaitement sous mon plan de travail. Désolée et bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit