Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC767305L COMFORTLIFT

EEC767305L COMFORTLIFT

 - 
330 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Fonction Auto-Off Range couverts amovible - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

5 questions sur la communauté EEC767305L COMFORTLIFT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Question résolue

Dureté de l'eau : où la modifier

Bonjour, l'eau est très dure chez moi. j'ai lu en détail le mode d'emploi qui décrit l'échelle de dureté de l'eau mais il n'est décrit nulle part où modifier le réglage. Pouvez vous m'indiquer comment le faire? Merci

paniers du lave vaisselle electrolux

Bonjour je n'arrive pas à descendre et à lever les paniers de mon lave vaisselle électrolux

Question résolue

utilisation du lave vaisselle electrolux

Bonjour je n'arrive pas à monter et à descendre les paniers

Séchage non parfait

Bonjour, c'est le premier lave vaisselle que j'achète et que le séchage n'est pas parfait loin de là et vous? et pourtant mes 3 premiers lave vaisselle était loin d'être a se prix là. Voulu faire plaisir a ma femme avec le panier qui se lève mais a part ç... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit