Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC767305L COMFORTLIFT

EEC767305L COMFORTLIFT

- 
330 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Fonction Auto-Off Range couverts amovible - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

utilisation du lave vaisselle electrolux

Question résolue

Bonjour je n'arrive pas à monter et à descendre les paniers

Consulter les 11 réponses à la question utilisation du lave vaisselle electrolux

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Il y a trois étages, vous avez des problèmes avec lequel ?

-Le tiroir du haut n'a pas de réglage de hauteur. Le panier à couverts est toutefois amovible.

-Le tiroir du milieu a 2 positions. Il suffit de le saisir de chaque côté et de l'emmener vers le haut. Il y a un auto maintien. Puis pour le descendre, faire la même manipulation. L'automaintien se libère et le tiroir redescend.

- Le tiroir du bas se tire puis une fois en position haute, saisir la poignée en la serrant pour libérer le tiroir.

Espérant avoir répondu à la question.

Cordialement

• Réponse jugée utile

bonjour, normalement, pour monter le panier inférieur, il suffit de le tirer vers l'exterieur de la machine en le tenant par la poignée, jusqu'à sa position haute (il se bloque. Et pour le descendre, il faut serrer la poignée et le soulever legerement pour désenclencher la position haute ; il redescend alors jusqu'au fond du lave-vaisselle.

• Bonjour, avez-vous régler votre soucie avec l'aide des membres !!!

• Bonjour

il faudrait presser la poignée et pousser vers le bas pour l pannier du bas

pour les autres il suffit de tirer seulement

• Bonjour, il y a que le panier du bas qui monte. Il suffit de le tirer jusqu'au bout et il monte tout seul. Et pour le faire redescendre il faut maintenir le poignet bleu et au début il faut l'aider un peu en appuyant sur le côté du panier et après quelques manipulations il descendra tout seul sans avoir besoin d'appuyer. Voilà j'espère que ma réponse vous aidera.

• Bonjour, celui du haut il suffit juste de le faire monter en tirant des 2 côtés et celui du bas juste le monter en tirant la poignée en même temps. Bon lavage.

• Il faut serrer la poignée bleue (la faire remonter) puis appuyer vers le bas le panier va descendre...au debut on a cherché aussi sans forcer de peur de casser...s il est vide il faut forcer plus que lorsqu il est plein d assiettes

• Bonjour,

il suffit d attraper la dernière trappe (celle du bas) de couleur bleue et de presser tout en tirant en même temps et pareil pour faire redescendre.

j espère que ma réponse pourra vous servir.

bonne journée.

• au devant il y une petite poignée en bleu qu'il faut lever

• Pour le panier en bas, il y a un clenche bleu?

il faut declancher le même temps que vous tire le panier?

Excuser moi, je suis anglaise!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit