Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et merci à tous pour vos messages. J'ai pu solutionner mon problème d'erreur i30 grâce à vous.
d'abord j'ai vidé l'eau en penchant le lave-vaisselle dans toutes les directions pour libérer le polystyrène qui active la sonde de détection de fuite (erreur i30).
Il suffit ensuite de démonter les deux panneaux latéraux pour accéder aux côté du lave-vaisselle (une vis en haut et une vis en bas, 2 clips à enfoncer à l'arrière, 1 clip à décliper tout en bas en arrière, pour libérer chaque panneau latéral).
On soulève les mousses isolantes et on constate les traces de coulures au niveau des boulons de serrage des bras articulées comfortlift.
on resserre les boulons (j'en avais 2 desserés d'un côté et 1 complètement desserré de l'autre).
Attention à les serrer à la main pas avec une pince pour respecter le couple de serrage.
Je ne remercie pas le SAV d'Electrolux qui m'a établi 2 devis de 200€ pour rien. Quelques conseils éclairés comme les vôtres m'auraient aidé.