Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC767305L COMFORTLIFT

EEC767305L COMFORTLIFT

- 
329 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Fonction Auto-Off Range couverts amovible - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

Erreur E30

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle depuis 3 jours. L'erreur 30 persiste alors que je l'ai débranché au tableau électrique depuis un jour et demi.

Je ne parviens pas à faire un reset même en appuyant sur le bouton on off. Je l'ai ouverte alors qu'elle était pleine d'eau mais il n'y a pas eu d'inondation.

Avez-vous un conseil ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Erreur E30

• Merci à tous pour vos réponses et conseils. Mon fils a réussi.

Bien cordialement.

• Bonjour, j'ai eu le problème mais pas d'autre choix que de faire intervenir un technicien SAV. Ils avaient essayer de me dépanner par téléphone en demandant d'incliner la machine mais rien n'y a fait.

• Bjr même réponse que Gilles en ajoutant que les vis sont en plastique donc à manipuler délicatement et surtout ne pas serrer à fond avec un outil, juste à la main cela suffit amplement.

• Bonjour

nous avons eu le même problème il y'a quelques mois. Cela venait d'un surplus d'eau dans la cuve. Pour quelle raison ? Mystère…

nous avons solutionner le problème en suivant le guide constructeur .

nous l'avions sortie de son emplacement, incliné pour que l'eau s'évacue, nettoyer le tout et avons refait un test.

le problème était solutionné.

tenez moi au court

bon courage

• @loic14424532 Il n'y a pas d'eau dessous ni dedans et nous n'arrivons pas à le sortir...

• J'ai eu le même problème.

il faut sortir votre lave vaisselle vérifier si de l'eau se trouve dessous votre lave vaisselle.

si oui le problème vient des vis qui maintiennent votre panier amovible.(Fuite d'eau et le lave vaisselle se met en erreur I30)

les vis se trouvent derrière la protection.

Viser les vis nettoyer l'eau

et normalement le problème disparaît

cordialement

Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit