Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC767305L COMFORTLIFT

EEC767305L COMFORTLIFT

 - 
329 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Fonction Auto-Off Range couverts amovible - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

Séchage non parfait

Bonjour, c'est le premier lave vaisselle que j'achète et que le séchage n'est pas parfait loin de là et vous? et pourtant mes 3 premiers lave vaisselle était loin d'être a se prix là. Voulu faire plaisir a ma femme avec le panier qui se lève mais a part ça le prix est excessif pour ma part.
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Séchage non parfait

  • Bonjour, cet appareil est doté de la fonction AIRDRY qui ouvre la porte en fin de cycle l'avez-vous activée ? De plus certain programmes sèche à des températures moindre ce qui peut générer un mauvais séchage. (Voir notice). Le réglage du produit de rinçage a t-il été fait ? Les résultats de séchage varient selon les appareils de plus les produits utilisés ont une grande incidence sur les résultats. Cordialement
  • Ne pas oublier de mettre le produit de rinçage, cela améliore le séchage.

  • Effectivement, le séchage qui se veut parfait ne l'est pas! Avant pour un autre lave vaisselle ,j'utilisais des pastilles tout en un et j'ai donc poursuivi avec celui-ci et obtenu le résultat que l'on connait.Du coup, cela s'est amélioré en rajoutant liquide de rinçage et sels régénérants et ce de façon assez nette.A tenter si cela n'a pas été fait,en sachant que cet appareil en est gros consommateur.

  • Même son de cloche de notre côté :(

  • Bonjour, je suis également d'accord avec vous, cela fait 3 mois que nous l'utilisons été problème est récurant, sachant que nous trouvons que les cycles pre-prigrammés sont très longs. Pour le prix c'est un peu fort.

  • Bonjour,

    J'ai aussi remarqué ce soucis de mauvais séchage malgré plusieurs essais de programme. j'avais un Smeg depuis 15 ans auparavant qui était parfait. Celui ci, j'attends pour voir !!

    Bonne réception

  • Bonsoir, Oui j ai le même souci mais comme je le fais aller la nuit car heure creuse donc moins de soucis, autrement si je fais fonctionné la journée et que je range la vaisselle de suite je dois l essuyer.A par cela tout va bien . cela fait trente ans que j ai des lave vaisselle je n ai jamais rencontré cela . merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit