Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

19 questions sur la communauté EEC 5700 - Four encastrable - ELECTROLUX

Dimensions d'encastrement

Bonjour, Je m'étonne de lire une hauteur d'encastrement de 60cm supérieure à la hauteur hors tout (59,4cm), surtout que le croquis présentant les dimensions (dans les illustrations du four) parle de 58cm... Quelqu'un peut-il me donner les VRAIES dimensi... voir la suite

Question résolue

Entretoises Gazinière Arthur Martin G5700CL

Bonjour, je suis à la recherche de 2 charnières entretoises (droite et gauche) pour une gazinière Arthur Martin G 5700CL. J'ai contacté Electrolux, la marque de référence, mais les pièces sont épuisées. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver... voir la suite

notice mode emploi perdu la notice en deballant

Bonjour, cherche notice mode emploi perdu en deballant, merci

raccordement

Bonjour, dans les caractéristique de ce four il mentionne cordon électrique avec prise de raccordement, c'est une prise de quel type? merci

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Question résolue

Plus d'affichage

Bonjour Je ne sais pas ce que mon fils à fait, mais je n’ai plus d’affichage sur mon four Electrolux. En fait c’est peut-être une panne. Si quelqu’un a une idée ? Merci.

Recettes Programmées

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire à quoi correspond les recettes programmées?? Viande rouge cuisson saignant , à point / Viande blanche / ... est ce qu'on rentre le poids ? merci

Affichage sur l écran

Bonjour est ce que l'écran pour les recettes automatiques affiche « poulet 1kg», «tartes» « poisson» ou qque chose de plus obscur genre programme 1? merci

Température maximum

Bonjour Quelle est la température maximum de cuisson ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit