Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

Plus d'affichage

Question résolue
Bonjour Je ne sais pas ce que mon fils à fait, mais je n’ai plus d’affichage sur mon four Electrolux. En fait c’est peut-être une panne. Si quelqu’un a une idée ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Plus d'affichage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Je ne connais pas cette panne.

    Vérifiez que le four est bien branché sur le 230 V (est-ce que la lumière du four s'allume ?).

    Dans la notice (en 12.1) je trouve :

    "L'heure ne s'affiche pas

    lorsque l'appareil est à l'arrêt.

    L'affichage est désactivé. Appuyez simultanément

    Sur [montre] et sur ^ pour réactiver"

    l'affichage.

    Les symboles sont la montre qui indique 9h00 et le V inversé.

    Bonne chance.

  • Non ce n'est pas une panne j'ai eu le même problème il y a une manip à faire !!!

  • Bonsoir

    Il faut couper l'alimentation électrique du four au niveau du tableau électrique, attendre 2mns remettre en route cela reinitilise le four. Comme pour un pc. Si rien n'y fait reste le dépannage.

    Cordialement

  • Il faut appuyer sur l horloge et la flèche du haut se devrait remarcher

  • je n'ai jamais compris l'affichage sur mon four, il est là, puis un moment après je ne l'ai plus, puis il réapparait !

    Désolée de ne pouvoir vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit