Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, Est-ce que ce four possède une sécurité enfant / blocage empêchant l’ouverture de la porte lors de la cuisson? Merci Cdt

Consulter les 21 réponses à la question Sécurité enfant

  • Bonjour, Le four possède une sécurité enfant : verrouillage de la porte. Paragraphe 10.2 de la notice. Pour l'activer il faut appuyer sur deux touches (horloge et flèche basse) pendant 2 sec. Idem pour déverrouiller. Cordialement..
  • oui ce four possede une securite enfants eteindre le four appuyer simultanément sur symbole horloge et triangle vers le haut pendant au moins 2 secondes
  • Bonjour, Oui il y a une sécurité enfant au paragraphe 9.2 de la notice. "SAFE s'affiche et la porte est verrouillée" (je ne l'ai pas testé). En pyrolise la porte est automatiquement verrouillée. Cdt
  • Le blocage existe, mais il faut le faire manuellement (appuis sur 2 touches en simultané)
  • Pas à la connaissance
  • Néanmoins je conseillerais d’éduquer l’enfant pour qu’il n’aille pas dans la cuisine et qu’il ne touche pas au four...
  • Bonjour non malheureusement prévoir de le mettre encastré en hauteur. Cependant dès que la porte s'ouvre ça stop la température
  • Bonjour non malheureusement prévoir de le mettre encastré en hauteur. Cependant dès que la porte s'ouvre ça stop la température
  • Non pas de sécurité enfant. Pour ma part étant placé en hauteur dans la cuisine, lors de l'achat je n'en voyait pas l'intérêt.
  • Non il n'y a pas de blocage de la porte en cours de cuisson (seulement pour la pyrolyse) mais il a une paroi froide et la porte est assez lourde pour la rendre difficile à ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit