Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

Dimensions d'encastrement

Bonjour, Je m'étonne de lire une hauteur d'encastrement de 60cm supérieure à la hauteur hors tout (59,4cm), surtout que le croquis présentant les dimensions (dans les illustrations du four) parle de 58cm... Quelqu'un peut-il me donner les VRAIES dimensions d'encastrement ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions d'encastrement

  • Bonjour ! Pas de problème pour l'encastrement de mon four Electrolux EEC5700. Ci-joint le schéma d'encastrement extrait de ma notice. Cordialement.
  • Bonjour La hauteur du four encastrée dans le meuble fait bien 57,3 La hauteur de la porte + le bandeau supérieur fait bien 58,9 La largeur du four encastrée dans le meuble fait bien 55,8
  • Bonjour, Effectivement ce n'est pas très clair. La hauteur du four encastrée dans le meuble fait bien 57,3 La hauteur de la porte + le bandeau supérieur fait bien 58,9 La largeur du four encastrée dans le meuble fait bien 55,8
  • bonjour la hauteur d'encastrement est de :590 mm la largeur est de :595 ce sont les dimensions exactes du four
  • En tout cas, excellent produit, simple d'emploi et efficace.... à recommander.
  • Bonjour ce four s'encastre dans une niche standard donc pas de problème de 60 de largeur. Et tous les cuisinistes pratiquent ces mêmes côtés qui est celle que j'ai à domicile.
  • Bonjour, Je possède ce four et j’avoue ne pas m’être poser la question de la hauteur d'encastrement. Il rentre "tranquille" dans un meuble tout ce qu'il y a de plus standard pour four encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit