Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEA22100L 45CM

EEA22100L 45CM

 - 
323 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique F Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Adapté aux plinthes basses (SmartFit)

Rejoindre

8 questions sur la communauté EEA22100L 45CM - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Question résolue

Évacuation

BonjourVidange non ou mal effectué mal grès nettoyage et mal grès 4 petits mois utilisationque faire?merci

voyant sel affiché en permanence

Bonjour à toutes et à tous, le voyant sel anticalcaire est affiché en permanence alors que j'ai bien suivi la procédure de mise en route de la machine, et bien rempli le bac à sel. Y a-t-il une manip spéciale que je n'ai pas suivi? Merci pour un retour!

Comment Fixer le panier à couvert ?

Bonjour un cuisiniste m'a installé la cusine et pour le panier à couvert je trouve qu'il se balade je ne vois rien dans la notice pour le fixer comment faire ? Merci à vous

cuisine ikea

Bonjour Est ce qu'elle est compatible avec une cuisine ikea svp?

Gabarit pour façade

Bonjour, nous n'avons pas le gabarit pour installer la facade sur ce lave-vaisselle. Est-ce quelqu'un aurait ça ?Merci

Tiroir couverts ?

BonjourY a t il un tiroir pour couverts ? Merci

Laver des verres à pieds

Bonjour tout le monde, Nous venons d'acheter le lave-vaisselle Electrolux EEA22100L 45cm et nous avons une question sur le lavage des verres à pieds. Il y a bien sur le panier supérieur un rabat adapté pour (normalement) tenir des verres à pieds debout. S... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit