Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEA22100L 45CM

EEA22100L 45CM

 - 
325 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique F Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Adapté aux plinthes basses (SmartFit)

Rejoindre

Laver des verres à pieds

Bonjour tout le monde,

 Nous venons d'acheter le lave-vaisselle Electrolux EEA22100L 45cm et nous avons une question sur le lavage des verres à pieds. Il y a bien sur le panier supérieur un rabat adapté pour (normalement) tenir des verres à pieds debout. Sauf que le rabat se relève dès que nous mettons des verres à pieds : pas de système type clips ou autre pour le maintenir en position. Les verres se retrouvent couchés ou non maintenus. Donc impossible de les laver.

Sur notre précédant lave vaisselle, ce rabat était bloqué en position allongée ou verticale et nous pouvions appuyer les verres à pieds normalement.

 Est-ce un problème de conception ou juste de notre lave-vaisselle ? Des idées pour solutionner ça ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Consulter la réponse à la question Laver des verres à pieds

  • Bonjour, je pense que c'est hélas la conception qui est faite ainsi. Comme astuce je vous conseille de mettre sur le rabat un verre sans pied ce qui maintiendra le rabat en place et vous permettra de mettre les pieds de vos verres dans la bonne position. Pour comparaison je possède un Miele et j'ai le même soucis à ceci prêt que je laisse le rabat fermé et j'incline les verres de façon que pieds soient bloqués dans aspérités du panier supérieur et ça marche, l'astuce que je vous ai indiqué plus haut fonctionne aussi sur mon appareil car le rabat n'a pas de clip pour le bloqué même sur cette marque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit