Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEA22100L 45CM

EEA22100L 45CM

- 
338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique F Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Adapté aux plinthes basses (SmartFit)

Rejoindre

Mon lave vaisselle clignote sur les tens de lavage et l'eau n'arrive pas tout en faisant du bruit

Bonjour. Lorsque j'appui sur le bouton marche arrêt tout s'allume mais les 3 voyants de temps de lavage clignotent et le bruit de l'eau se fait entendre sans venir , j'ai vérifié les filtres cela ne change rien.' Merci

Consulter la réponse à la question Mon lave vaisselle clignote sur les tens de lavage et l'eau n'arrive pas tout en faisant du bruit

• Bonjour

Normalement j'appuie sur marche arrêt un seul voyant s'allume ECO que j'ai sélectionné la première fois et je lance le programme avec le bouton à droite. Il y a toujours du bruit quand l'eau arrive.

Avez vous essayé de cette manière la première fois ? Si c'est le cas, je pense que votre lave vaisselle est en panne si seule la touche sélectionnée en automatique ne s'allume pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit