Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEA22100L 45CM

EEA22100L 45CM

 - 
325 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique F Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Adapté aux plinthes basses (SmartFit)

Rejoindre

voyant sel affiché en permanence

Bonjour à toutes et à tous,


le voyant sel anticalcaire est affiché en permanence alors que j'ai bien suivi la procédure de mise en route de la machine, et bien rempli le bac à sel.

Y a-t-il une manip spéciale que je n'ai pas suivi?

Merci pour un retour!

Consulter les 3 réponses à la question voyant sel affiché en permanence

  • Bonjour pour nous il s'est éteint après les 2 ou 3 premiers lavages complet. Depuis il s'éteint des le premier lavage après remplissage du sel.jai laissé les réglages de dureté de l'eau d'usine.Et depuis 1 ans il fonctionne très bien.Nous mettons du vinaigre blanc 8 d dans le rinçage c'est toujours nickel.Et 2 cuillère a soupe de bicarbonate pour le cycle de nettoyage tout les deux mois environ (quand le voyant s'allume) cdt

    • @jean21361516 Et voilà, je viens d'en faire l'expérience! Après le troisième lavage c'est bon, le voyant s'est éteint. Merci et aussi pour vos conseils supplémentaires :)

  • Oui nous avions eu le même problème. Il faut ajouter de l'eau en plus du sel dans le bac à sel. Normalement après c'est bon.

  • Bizarre, est-ce bien le voyant sel? pas le voyant pour nettoyer la machine? Normalement, une fois que le bac est bien rempli (touillez un peu le sel avec les doigts), le voyant s'éteint immédiatement.

    • @nico36243241 merci pour votre réponse, mais il s'agit bien du voyant pour le sel avec les deux flèches qui forment un s. Et j'ai bien touillé avec les doigts aussi!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit