Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAB1000

EAB1000

Voir la description

Puissance de 1000 W Bol gradué en verre : grande capacité de 1,5 L Lame amovible pour un nettoyage facile Programme pour les smoothies, la glace et fonction PULSE

Rejoindre

16 questions sur la communauté EAB1000 - Blender - Batteur - Mixeur - ELECTROLUX

Recherche pièce détachée Blender Electrolux EAB1000

Bonjour, Nous avons acheté il y a 2 ans un Blender ElectroLux EAB1000. Le socle en plastique se vissant sur le bol en verre et soutenant le couteau s'est fendu (voir photos). Pouvez vous me dire si cette pièce est disponible en pièce détachée ? Merci

Question résolue

Préparation

Bonjour je viens d'acheter ce blender et je voulais savoir si c'était possible de faire de la soupe ?. Merci d'avance

Question résolue

Nettoyage lame

bonjour Dans le descrip-tif, c'est écrit " lame amovible pour faciliter le nettoyage" J'aimerais savoir comment faire D'autre part,peux t'on mettre le bol au lave-vaisselle ?

demontage de la lame

bonjour je n'arrive pas à demonter la lame de mon blender, merci de votre aide

Bol en verre blender EAB1000

Bonjour Est il possible de trouver le bol en pièce détachée? Suite à un choc le mien s'est cassé. Merci.

Hello s'il vous plaît

Bonjour mon blender de 2020 viens de cramer en faisant une soupe je suis étonnée et dégoûtée. Avez vous eu le même problème et combien cela vous a coûté? merci beaucoup du renseignement

Blender neuf ne s'allume pas

Bonjour! Je n'arrive pas à faire fonctionner mon blender, pourtant le clic a été fait, le couvercle fermé et la prise fonctionne. avez vous une solution ? L'un de vous a t il eu des difficultés pour le faire fonctionner ? merci d'avance…

Bol du mixer EAB 1000

Comment acheter un bol pour mixer EAB 1000 (le mien casse) ?

Mixage noix, graines, gingembre etc...

Bonjour, Est-ce que cet appareil est conçu pour mixer par exemple des noix, des graines, du ginmbre sans abîmer le blender ? Quel programme est le mieux adapté ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Mélange élément congelés / durs

Bonjour puis je mixer des aliments tels que des noix ou des fruits congelés ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit